14/03/2016

Omega Pack et Si-20, installation sous ou à l’intérieur d’un climatiseur

La gamme de pompes de relevage de condensats Sauermann accueille deux nouveaux produits destinés aux climatiseurs : l’Omega Pack, pour une installation sous le climatiseur, et la Si-20, pour une installation à l’intérieur de l’appareil.

L’Omega Pack comprend une pompe Si-20, un détecteur, tous les accessoires nécessaires, et une coque en deux parties. Les lignes courbes de cette coque et sa couleur blanc pur s’harmonisent parfaitement avec les climatiseurs les plus récents. Réversible, la coque peut être installée à gauche ou à droite sous le climatiseur.

La plupart des accessoires sont pré-installés pour permettre une installation facile et rapide.

La toute nouvelle Si-20 est également disponible seule. Sa forme fine lui permet de se loger facilement à l’intérieur des climatiseurs mini-split, mais également sur le côté des appareils (dans une goulotte).

La technologie de pompe à piston à l’intérieur de la Si-20 est spécialement conçue pour relever les les condensats des systèmes de climatisation. Cette technologie rend la Si-20 totalement fiable, dans tout type d’environnement.

Le niveau sonore de la pompe en fonctionnement reste extrêmement silencieux (22 dBA), quel que soit le volume de condensats à évacuer. La Si-20 est équipée d’amortisseurs exclusifs conçus pour réduire le bruit causé par les vibrations.

La Si-20 est également équipée d’un accessoire anti siphon pré installé, pour une fiabilité inégalée dans tout type d’installation.

Download material