Actualités

Le Groupe Sauermann S’étend Dans Le Sud De l’Europe Avec l’Acquisition Des Distributeurs Kimo en Italie et en Espagne

10/10/2016

En faisant l’acquisition de deux distributeurs clés de Kimo Instruments dans le sud de l’Europe, le Groupe Sauermann renforce sa position de leader sur les marchés européens de l’HVACR et de l’industrie.

Le rachat de Ki Srl en Italie, finalisé en mai 2016, et d’Adrover Instruments S.L en Espagne, conclu la semaine dernière, apportent au Groupe Sauermann une solide base dans ces régions, avec des bureaux à Barcelone, à Bologne et à Milan. La filiale espagnole sera renommée Sauermann Iberica Pumps and Instruments.

« Par ces acquisitions, Sauermann et Kimo franchissent ensemble une nouvelle étape essentielle à leur développement commun dans le sud de l’Europe » indique Sergen Bohyn, CEO du Groupe Sauermann. « J’ai hâte de voir s’accroître ici la proximité avec nos clients et de leur fournir un large éventail d’instruments, de pompes de relevage de condensats ou de services de grande qualité».

Le Groupe Sauermann a acquis Kimo, leader sur le marché français des instruments de mesure, en juillet 2015, et continuera à conduire une politique active dans ce domaine. 

Tags 
Acquisition

Rejoindre la discussion

Add new comment

Ne ratez pas nos prochains articles