Le Groupe Sauermann présente une nouvelle gamme d’enregistreurs connectés, TrackLog intégrant la technologie LoRa®

15/04/2019

Le Groupe Sauermann, leader dans le domaine des instruments pour la mesure et la surveillance des paramètres de l’air, vient de lancer une nouvelle ligne d’enregistreurs connectés, intégrant la technologie LoRa® et offrant ainsi à ses clients une connectivité de pointe renforcée.

Cette nouvelle gamme d’enregistreurs de données TrackLog surveille plusieurs paramètres tels que la température, le CO2, la pression atmosphérique, la pression différentielle, l’humidité. Elle est idéale pour les industries pharmaceutiques, agroalimentaires et HVACR.

Ces appareils assurent l’intégrité des données enregistrées. Ils sont faciles à configurer et sont dotés de l’application web/mobile TrackLog. Ils sont également équipés d’un affichage LCD2 lignes, haute résolution et permettent une grande série de mesures.

La fréquence LoRa® permet une connectivité longue portée, une faible consommation et une transmission sécurisée des données. LoRaWAN™ est une spécification du protocole de commu-nication basée sur la technologie LoRa®.

Rejoindre la discussion

Add new comment

Ne ratez pas nos prochains articles