Instruments

La solution idéale pour la protection des environnements sensibles dans le secteur pharmaceutique

21/02/2019

Dans le secteur pharmaceutique, il est crucial de maintenir les produits dans des environnements présentant des niveaux de qualité d’air irréprochables.

Il est donc essentiel de contrôler les zones de traitement, de conditionnement et de stockage sur la base du strict respect des normes et des réglementations en vigueur.

Ainsi, sur les sites de production, certaines zones nécessitent une surveillance constante des paramètres de pression et de température. Il en va de la santé des personnes, qui ne peut généralement être garantie que par un protocole scrupuleux de stockage des médicaments.

Cette surveillance implique le suivi des changements de pression et/ou de température, qui sont susceptibles de produire un impact significatif sur la qualité et l’efficacité des produits.

En Italie, la division locale de Kimo Instruments, marque du Groupe Sauermann, a récemment équipé la société Ibsa Farmaceutici, basée à Lodi, de 70 capteurs CP 210 BNR et CP 211 BNR sur l’ensemble de ses sites, y compris en environnements utilisant des flux d’air laminaire.

Ces instruments, qui mesurent la vitesse, le débit et la pression de l’air, sont idéaux pour des applications dans l’industrie, notamment l’industrie pharmaceutique.

Dans le cas qui nous intéresse, nos capteurs garantissent le stockage dans de bonnes conditions de seringues et d’ampoules en milieu aseptique.

Le nom du Groupe Sauermann est aujourd’hui plus que jamais celui d’un partenaire de confiance pour les secteurs des technologies médicales et de l’industrie pharmaceutique.

Tags 
Instruments; Kimo; Sensors

Rejoindre la discussion

Add new comment

Ne ratez pas nos prochains articles