Instruments

Nos partenaires : entretien sur le marché de la QAI à Singapour

02/01/2019

INsights s’est récemment entretenu avec Henry Yeo, Directeur général de la société Acez Instruments Pte Ltd

Fournisseur de produits d’instrumentation et de contrôle sur la région du Sud-Est asiatique, Acez Instruments Pte Ltd est spécialisée dans la distribution d’instruments de mesure de température, de pression et d’hygrométrie.

Forte de plus de 30 ans d’expérience, l’entreprise concentre ses efforts sur les secteurs de l’HVACR et du facility management, notamment pour les installations situées sur plateformes offshore et à bord de navires.

Acez est propriétaire d’Isolab (S) Pte Ltd, qui dispose de laboratoires accrédités ISO/CEI 17025 offrant des services d’étalonnage pour instruments de mesure et de contrôle de température, de pression et d’hygrométrie, à destination des entreprises certifiées ISO 9000. Ceci permet de garantir des systèmes qualité conformes, mais aussi des produits et services de premier ordre pour les clients.

L’entreprise détient aussi AceCare Service Centre, un pôle proposant des prestations de service après-vente et de réparation, ainsi que des conventions de services de maintenance préventive de type SLA (Service Level Agreement). Totalement en phase avec la devise de la société, « We Care, We Provide » – qui exprime écoute et accompagnement du client, ces services offrent aux acheteurs l’assurance qu’ils peuvent acquérir leurs produits l’esprit tranquille.

Acez est également associée au consortium CoolestSG, dont la mission consiste à définir des projets de climatisation pour Singapour, dans des domaines tels que les centres de données, les énergies renouvelables, et les technologies et matériels de refroidissement.

Les produits Kimo les plus populaires auprès des clients d’Acez sont notamment la hotte de mesure de débit d’air DBM 610, une large gamme d’instruments portables pour l’HVACR, les enregistreurs autonomes et les capteurs de CO2.

Avec les avancées de l’Internet des objets (IoT) et d’autres technologies, la société entrevoit de nombreuses opportunités, à Singapour et en Asie du Sud-Est, dans les secteurs du contrôle de la chaîne du froid, de l’enregistrement de données sans fil et de l’étalonnage, ainsi que pour les systèmes de surveillance sans fil avec applications IoT qui permettent de réaliser la surveillance et de recevoir des alertes depuis un téléphone mobile.

Avec ces solutions, Acez offre à ses clients le nec plus ultra en matière d’efficacité énergétique, de QAI et de confort thermique en intérieur.

Tags 
Singapore; Kimo; Instruments; DBM 610

Rejoindre la discussion

Add new comment

Ne ratez pas nos prochains articles