Actualités

Le Groupe Sauermann présentera au salon Interclima+Elec ses solutions de gestion des condensats et ses instruments de mesure intelligents

19/09/2017

Le Groupe Sauermann a le plaisir d’annoncer sa présence au salon Interclima+Elec 2017 qui se tiendra du 7 au 10 novembre au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. 

Depuis sa participation au salon il y a deux ans, le Groupe Sauermann a franchi un certain nombre d’étapes décisives, avec notamment la célébration de ses 40 ans en 2016.

Le Groupe Sauermann exploite deux marques principales : Sauermann et Kimo. Sauermann a récemment lancé plusieurs nouveaux produits et services particulièrement attrayants, comme la solution Si-30 Detect+, qui allie la fameuse pompe Si-30 à un bloc de détection électronique, conçue pour l’évacuation de condensats à fortes teneurs en petites particules. 

Au printemps 2017, le Groupe a été la toute première entreprise du secteur de la gestion des condensats à développer une application de sélection de pompe destinée aux installateurs de systèmes HVACR, Condensate Pump Finder. Sauermann lance également de nouveaux accessoires qui viennent compléter sa large gamme de pompes de relevage de condensats. 

Au rang des actualités Kimo, les visiteurs découvriront un nouveau site Web. 

« C’est avec grand plaisir que nous participons au salon Interclima 2017 », a déclaré Serge Bohyn, PDG du Groupe Sauermann. « Ces deux dernières années ont été débordantes d’activité, et nous nous réjouissons à l’idée de présenter nos nouveaux produits et services aux décisionnaires de l’industrie, aux installateurs, aux distributeurs et à tous nos partenaires. » 

Tags 
News; Interclima
HVACR

Rejoindre la discussion

Add new comment

Ne ratez pas nos prochains articles