Actualités

Le groupe Sauermann élargit ses horizons avec la distribution KIMO au Royaume-Uni et en Irlande

01/10/2018

Le groupe Sauermann a finalisé la reprise de l’activité Instruments par Sauermann UK. Cette activité était antérieurement gérée par Nationwide Technical Products, distributeur exclusif de KIMO au Royaume-Uni et en Irlande.

Depuis plus de 40 ans, le Groupe Sauermann conçoit, fabrique et commercialise des produits et des services dédiés aux marchés HVACR et industriels, en axant ses efforts sur la détection, la mesure et le contrôle de la qualité de l’air intérieur (QAI). 

« La reprise de l’activité Instruments par Sauermann UK renforce notre portefeuille de produits et nous permet de proposer aux clients du Royaume-Uni une large gamme d'instruments, debpompes de relevage de condensats et des services de haute qualité » a déclaré Ernest Bate, directeur général de Sauermann UK Ltd.

Outre la mise sur le marché de produits au Royaume-Uni et en Irlande, le Groupe Sauermann honorera les services de support après-vente pour les clients KIMO existants, en maintenant les conditions commerciales actuelles pour assurer une transition en douceur.

Présent sur trois continents (Europe, Asie et Amérique du Nord), réparti sur 21 sites, dont quatre unités de production, le Groupe Sauermann emploie plus de 400 personnes. 

Rejoindre la discussion

Add new comment

Ne ratez pas nos prochains articles