Actualités

E Instruments, Groupe Sauermann lance sa gamme d’analyseurs de combustion sur les marchés France et Chine

12/11/2018

E Instruments, entreprise américaine spécialisée depuis plus de 30 ans dans la conception et fabrication de solutions d’instrumentation axées sur le contrôle des émissions et l’analyse de combustion, a été rachetée par le Groupe Sauermann en mai 2018. 

Cette acquisition permet au Groupe Sauermann de lancer sur les marchés France et Chine, sa gamme d’analyseurs de combustion adaptés aux marchés industriels, résidentiels et commerciaux.

Robustes, ergonomiques et compacts, les analyseurs de combustion sont faciles à utiliser. Leurs fonctions Tout-en-un : analyse des gaz de combustion, mesure du tirage, de la pression et de la température différentielle, surveillance du CO ambiant en font un partenaire idéal. La gamme comprend quatre instruments qui permettent de mesurer de nombreux gaz : O2 , CO, CO2 , NO, NO2 , SO2 et/ou CxHy. Ils sont également dotés d’une application mobile et bénéficient de la fonctionnalité Bluetooth®.

« Nous sommes très heureux de proposer cette gamme d’analyseurs de gaz E Instruments juste à temps pour l’automne et l’hiver », a déclaré Serge Bohyn, PDG du groupe Sauermann. Les fonctions Tout-en-un, la conception compacte et leur polyvalence les rendront indispensables dans la boîte à outils de chaque installateur. 

Rejoindre la discussion

Add new comment

Ne ratez pas nos prochains articles